Aide à la création et gestion sur LinkedIn

LinkedIn

Si vos produits et services sont destinés aux professionnels et que ne connaissez pas encore LinkedIn, nous vous invitons à nous contacter de toute urgence !

Ce réseau social connait un fort développement depuis ces dernières années en Nouvelle-Calédonie, nous vous conseillons donc vivement de profiter de cette visibilité !

9 000 XPF / mois

Description

Pour résumer simplement, LinkedIn est le « Facebook des professionnels ». Longtemps utilisé principalement par les personnes en recherche ou offre d’emploi, il s’est rapidement imposé comme un véritable réseau social professionnel au fil du temps, où des millions de personnes échangent, partagent et discutent de contenu à forte valeur ajoutée, tout en ayant la possibilité de suivre des pages ou des personnes proposant du contenu pertinent pour leur activité.

Vous pourrez y retrouver tout ce qui compose un réseau social digne de ce nom : profils personnels, pages professionnelles, hashtags…nous vous montrerons comment :

– Proposer des informations pertinentes à votre audience et leur donner envie de visiter votre site Internet
– Bien interagir avec les membres afin de créer des liens et développer votre communauté

Nous contacter
Ce site est protégé par reCAPTCHA et les règles de Confidentialité et Conditions d'utilisation applicables de Google.
Catégorie

Vous pourriez être intéressé par

Aide à la création et gestion sur artistes nc

Artistes NC

Si vous êtes un artiste ou un artisan d’art résidant en Nouvelle-Calédonie ou que vous gravitez autour du milieu artistique, alors la plateforme artistes.nc est faite pour vous, votre collectif, entreprise ou association ! Artistes NC vous offre une réelle vitrine à la fois locale et internationale par son annuaire dédié et par sa communauté en ligne.

5 000 XPF / mois

Aide à la gestion sur Facebook

Facebook

Il est évident qu’une page Facebook pour votre entreprise est un élément quasi-obligatoire dans votre stratégie de communication. La difficulté réside dans la bonne utilisation de cet outil afin de « sortir du lot ». C’est là qu’ONLINE entre en scène pour vous aider ! Vous aurez certainement remarqué que votre fil d’actualité Facebook est noyé d’informations en tous genres, c’est pourquoi il est capital de comprendre comment se mettre correctement en avant et faire fonctionner cet outil conjointement avec vos autres supports de communication, le principal étant votre site Internet. Chaque réseau social a sa propre politique en ce qui concerne la manière d’utiliser correctement leurs outils, et cette politique est appelée à changer régulièrement. Il est capital de se tenir informé si l’on souhaite rester parmi les contenus « choisis » comme étant les plus pertinents par les réseaux. ONLINE se charge de cette « veille » afin de vous former, lors de nos sessions d’accompagnement web, à toutes les dernières bonnes pratiques à employer pour rester au top ! La meilleure personne pour parler de votre entreprise, c’est VOUS ! Nous vous proposons donc de nous déléguer la partie technique (compréhension de l’utilisation optimale des outils, nouveautés techniques à tester…) afin de vous concentrer pleinement sur le contenu dont vous souhaitez faire profiter votre audience.

9 000 XPF / mois

Aide à la gestion sur Instagram

Instagram

Depuis quelques années, Instagram a de plus en plus le vent en poupe, notamment chez un public relativement jeune. Sur cette plate-forme, la qualité visuelle du contenu prime ! C’est pourquoi il vous faudra y accorder une attention au moins aussi importante qu’à la pertinence de ce que vous publierez. Des outils et agencements spécifiques à ce réseau sont disponibles et vous permettront de vous adresser à votre audience de différentes manières (texte, image et vidéos de longueurs différentes) et même d’agencer certains contenus par catégories, ce qui permettra à vos visiteurs de trouver rapidement ce qu’ils cherchent. Les fameux #hashtags seront également à l’honneur, et vous pourrez constater que la manière de les choisir et de les utiliser fera la différence.   ONLINE vous aidera à maîtriser cet outil pour vous permettre de créer et animer une véritable communauté de fans de votre marque !

9 000 XPF / mois

Aide création et gestion sur la Meta Business Suite

Meta Business Suite

Lorsqu’on gère à la fois des pages Facebook et Instagram, la Meta Business Suite devient un outil incontournable pour la planification de contenu et l’étude des statistiques. En effet, être présent sur les réseaux sociaux et publier du contenu régulièrement est un point important, mais c’est en étudiant votre audience et et en élaborant une véritable stratégie de communication que vous pourrez récoler les meilleurs fruits ! Le temps étant une ressource précieuse, Meta Business Suite vous permettra d’optimiser ce travail en centralisant tout ce qui concerne vos différentes pages en un seul endroit ! Vous pourrez ainsi publier un même contenu sur les deux réseaux sociaux d’un coup, répondre aux messages et commentaires qui vous sont envoyés sur chaque réseau social depuis la même plate-forme, gérer les statistiques de chaque réseau… Bien d’autres aspects pratiques vous y attendent, et ONLINE vous accompagnera dans leur compréhension et leur maîtrise !

9 000 XPF / mois

Aide à la création et gestion de la fiche établissement google

Fiche d’établissement Google

Avez-vous constaté lors d’une recherche Google que certains établissements ont un encart à droite de la page contenant des photos, des avis, leurs informations détaillées, ainsi qu’une carte permettant de localiser leurs bureaux ou leur boutique ? Qu’est-ce que ces entreprises ont de plus ? Une fiche d’établissement Google, (anciennement Google MyBusiness) ! Google ayant forcément tendance à mettre en avant le contenu publié sur ses services, vous ne pouvez pas passer à côté ! Le petit « truc » en plus ? Si votre site Internet est correctement étudié pour le référencement naturel (SEO) et que tout est fait dans les règles de l’art, il y a de grandes chances pour que ces 2 supports s’entraident dans leur mise en avant ! ONLINE sera à vos côtés pour vous aider à comprendre l’intérêt de cet outil et comment l’utiliser à votre avantage. En effet, la plupart des structures se limitent à la création de la fiche Google dans le seul but d’y renseigner les informations de contact de l’entreprise et sa localisation géographique. C’est pourtant un puissant outil de communication qui vous est proposé et nous vous apprendrons à en tirer le meilleur parti pour vous démarquer de vos concurrents !

9 000 XPF / mois

Aide à la gestion sur YouTube

YouTube

De part son côté convivial et vivant, la vidéo est aujourd’hui un incontournable pour atteindre le maximum de personnes, pour peu que le contenu soit intéressant, pertinent et dynamique. ..et qui dit vidéo dit…YouTube ! Le seul petit « couac » est que l’on ne peut plus tirer son épingle du jeu par la seule pertinence du contenu sur cette plate-forme, puisque l’aspect technique a pris une importance capitale. Ainsi, la qualité audio et visuelle doit être irréprochable, ce qui peut constituer une « barrière à l’entrée » assez conséquente pour certaines personnes, sans compter les connaissances en montage vidéo qui seront nécessaires.   Cela dit, YouTube étant une plate-forme de Google, si votre contenu est pertinent et correctement présenté, votre visibilité sur Internet pourrait s’en trouver décuplée !

9 000 XPF / mois

Aide à la gestion sur X (twitter)

X (Twitter)

Si le côté instantané et viral de X (anciennement Twitter) confère un avantage considérable pour se faire connaître et maintenir une certaine popularité par la suite, il est important de faire attention à se faire connaître de manière positive, et donc à ne surtout pas créer de « Bad Buzz ». De par son côté plus direct dans les échanges entre les membres, X invite à une communication plus régulière que sur les autres réseaux sociaux, et donc plus chronophage selon la notoriété que l’on acquiert au fil du temps. Cet aspect sera à prendre en compte dans votre stratégie de communication et nous vous y aiderons. Un autre avantage d’utiliser X est son côté pratique en tant qu’outil de veille : vous pourrez suivre des profils ou pages pertinentes pour votre activité, vous tenir au courant des dernières nouveautés et surtout participer activement en commentant ou en re-publiant certains contenus !

9 000 XPF / mois