Description
Avez-vous constaté lors d’une recherche Google que certains établissements ont un encart à droite de la page contenant des photos, des avis, leurs informations détaillées, ainsi qu’une carte permettant de localiser leurs bureaux ou leur boutique ?
Qu’est-ce que ces entreprises ont de plus ? Une fiche d’établissement Google, (anciennement Google MyBusiness) !
Google ayant forcément tendance à mettre en avant le contenu publié sur ses services, vous ne pouvez pas passer à côté !
Le petit « truc » en plus ? Si votre site Internet est correctement étudié pour le référencement naturel (SEO) et que tout est fait dans les règles de l’art, il y a de grandes chances pour que ces 2 supports s’entraident dans leur mise en avant !
ONLINE sera à vos côtés pour vous aider à comprendre l’intérêt de cet outil et comment l’utiliser à votre avantage.
En effet, la plupart des structures se limitent à la création de la fiche Google dans le seul but d’y renseigner les informations de contact de l’entreprise et sa localisation géographique. C’est pourtant un puissant outil de communication qui vous est proposé et nous vous apprendrons à en tirer le meilleur parti pour vous démarquer de vos concurrents !
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.